Ouverture de la campagne officielle

Panneaux élctorauxDepuis, ce matin à 00h, la campagne officielle pour les élections municipales est ouverte.

Cela entraîne quelques conséquences, détaillées dans cet article, comme la possibilité d’afficher sur les cinq panneaux électoraux du village.

Dès ce matin la liste « Vivre à Rimogne » a donc dévoilé son affiche, qui illustre son projet de « faire battre le coeur du village ». 

Mais  la  liste avait fait part de ses intentions et de ses premières propositions, depuis de longs mois, dès novembre 2013.

Tout au long de ces quatre derniers mois, elle s’est attachée à élaborer un programme d’action en interrogeant les Rimognats par questionnaire, en diffusant un tract d’information tous les mois, et surtout en partant à la rencontre des habitants, lors de porte-à porte qu’elle a effectué auprès de tous les foyers du village.

Les membres de la liste ont aussi échangé avec de nombreux Rimognats, lors des  manifestations organisées par les associations durant cette période, mais soucieux de ne pas « s’imposer », ils ne l’ont fait uniquement que quand ils y ont été invités ou que lorsqu’ils en ont sont membres,

Toute cette démarche témoigne avec quel sérieux nous prenons les attentes des habitants du village.

Le résultat de ces rencontres et échange est réuni dans notre programme, qui sera diffusé très prochainement.  Nous aurons le plaisir de le présenter en détail lors d’une réunion publique, organisée le jeudi 20 mars, à 20h, Salle Eugène Damas. 

Partager sur les réseaux sociaux!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>