Meilleurs voeux d’harmonie

     C’est la période des vœux, le moment où partout en France, traditionnellement, des cérémonies sont organisées par les municipalités pour réunir les habitants et les «forces vives » de chaque commune.

Certes, en cette année d’élections municipales ces vœux prennent un sens un peu particulier. Mais ils doivent justement être l’occasion de dépasser les clivages partisans et de se rassembler, ne fut-ce qu’un moment, pour échanger entre Rimognats des souhaits de bonheur, de santé et de succès.

Dans cette période de crise qui touche le pays, où beaucoup font face à de véritables difficultés, où à Rimogne, comme ailleurs, certains sont dans la détresse et souffrent d’isolement, ce moment doit être l’occasion d’exprimer, tous ensemble, notre solidarité et notre espoir d’un avenir meilleur.

Dans cette période où, plus que jamais, nous avons besoin les uns des autres, toutes les occasions doivent être saisies pour rassembler les anciens, mais aussi les jeunes, les responsables d’associations, les commerçants et les professionnels qui exercent leur activité à Rimogne, sans en exclure aucun.

C’est à tous ceux-là et à tous les habitants de Rimogne, sans distinction, que j’adresse, au nom de la liste Vivre à Rimogne, nos meilleurs vœux d’harmonie pour 2014.

Que cette nouvelle année soit l’année où nous pourrons encore mieux vivre ensemble, dans le respect mutuel et l’entraide, au sein d’un village solidaire et apaisé.

Pour la liste Vivre à Rimogne, Jean-Marie Druart (Président de l’Harmonie municipale ;-) ).

Partager sur les réseaux sociaux!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>