La maire de Rimogne ne fait pas de politique

PressePas moins de 3 articles concernant les projets de la mairie sont parus en moins d’une semaine : le premier concerne la réalisation d’un circuit touristique autour du chevalement, le second la réception des travaux de création de gîtes et enfin le dernier traite de la pose de la première pierre pour la maison de santé.

Le fait que les projets de l’actuelle municipalité fassent l’objet d’une intense communication à quatre mois des élections municipales n’est bien sûr que le fruit d’une pure coïncidence.

Cela permettra au moins aux Rimognats d’être enfin renseignés sur ces projets, sur lesquels ils n’avaient jusqu’alors aucune ou peu d’informations, notamment sur leurs coûts. Nous y reviendrons.

La maire de Rimogne ne s’est toujours pas officiellement déclarée, même  si il ne fait aucun doute qu’elle sera candidate, puisqu’elle recherche activement les personnes qui figureront sur sa liste.

Le faux-suspens qu’elle entretient a une conséquence : il lui permet de communiquer  auprès des Rimognats en bénéficiant de sa position de maire. Tout en assurant « ne pas vouloir faire de politique ».

Une position bien confortable, réservée aux sortants, et dont elle va continuer à se servir, en retardant le plus longtemps possible le moment de se déclarer.

Partager sur les réseaux sociaux!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>