Elu(e)s !

Les électeurs de Rimogne se sont prononcés et ils ont choisi de nous accorder leur confiance.

Avec  355 voix, soit  51,5 % des votes exprimés ce résultat est sans appel et donne à la liste « Vivre à Rimogne » la majorité.

La liste « Continuons ensemble pour Rimogne » obtient  335 voix, soit 48,5 % des votes  exprimés.

En fonction de ces résultats, le nouveau mode de répartition des sièges permet de déterminer la composition du conseil municipal, élu dès ce soir :

Pour la liste « Vivre à Rimogne » sont élus conseillers municipaux (dans l’ordre de la liste » : Grégory Truong, Adeline Lacaille, Yannick Rossato, Christiane Manand, Jean-Marie Druart, Maryvonne Févry, Quentin Mauguet, Brigitte Tirtaine, Hervé Dumay, Monique Clouet, Stéphane Candillon et Sophie Valli.

Pour la liste « Continuons ensemble pour Rimogne », sont élus : Noëlle Devie, Jean-Luc Pinneterre et Sophie Pocquat.

Je voudrai pour commencer adresser mes plus sincères remerciements aux électrices et aux électeurs qui nous ont accordé leurs suffrages. Nous sommes profondément heureux d’avoir été compris. Cette confiance nous honore et nous oblige. Elle exprime très clairement leur volonté de changement et de modernité. Elle ouvre une nouvelle période dans l’avenir de notre village, où nous aurons à cœur de respecter et mettre en œuvre le programme que nous avons proposé pour Rimogne. Nous sommes prêts dès ce soir à nous mettre au travail.

Je voudrai aussi rassurer ceux des électeurs qui n’ont pas choisi notre projet. Nous devenons dès ce soir les élus de tous les Rimognats et pas seulement ceux d’un camp et nous avons à leur égard la même responsabilité.

J’invite d’ailleurs les nouveaux élus de l’opposition à travailler avec nous, sans esprit partisan et dans le sens de l’intérêt général, et je veux les assurer de notre volonté de dialogue.

Ce soir nous sommes pleinement conscients de nos responsabilités, nous nous y préparons depuis de longs mois. Il n’y aura pas d’improvisation et dès lundi 24 mars matin, nous nous mettrons en contact avec la municipalité sortante pour assurer paisiblement, avec l’aide du personnel municipal, la meilleure transition possible.

Le nouveau conseil municipal sera installé dès la semaine prochaine.

Allocution prononcée par Grégory TRUONG, tête de la liste « Vivre à Rimogne »", à l’issue de la proclamation des résultats des élections municipales et communautaires de Rimogne, du 23 mars 2014.

 

Partager sur les réseaux sociaux!

    3 Comments to Elu(e)s !

    1. GAUTIER Marie Laure dit :

      Félicitations pour cette victoire, maintenant place aux changements dans notre commune. Bon courage pour ce nouveau mandat.

    2. Patrick Langlois dit :

      Une très belle victoire, sans appel. Félicitations et tous mes voeux de succès.

    3. Baudoin Éric dit :

      Heureux de vous voir revenir. Merci papa

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>