De retour

Après deux longs mois d’absence, pendant l’été ; Vivre à Rimogne revient.

Ce mois de septembre ouvre une période importante pour  toutes les villes et villages de France. Dans 6 mois, les élections municipales auront lieu et à Rimogne, comme ailleurs, c’est le moment ou jamais de dresser un bilan de l’action de l’actuelle municipalité et de débattre.

Surtout, c’est le moment de réunir des équipes, de faire des projets et d’imaginer l’avenir de notre commune, qui va connaître de profonds changements avec l’arrivée de l’autoroute.

Les hommes et les femmes qui animent ce blog n’ont jamais fait mystère de leur intérêt pour ce grand rendez-vous électoral. Ils s’y préparent . Ils ont hâte d’échanger et de faire part des nombreuses idées et propositions qu’ils ont pour Rimogne et tous ses habitants.

Ils souhaitent pouvoir le faire dans un climat ouvert et constructif et feront tout, de leur côté, pour que ce soit le cas.

Ce blog est ouvert à tous. Nous espérons qu’il donnera au plus grand nombre l’envie de s’exprimer et de participer à un débat qui nous concerne tous.

Partager sur les réseaux sociaux!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>